Bienvenue sur le premier forum des MACHINIMAS HALO3 des SPARTANS BROTHERS. Ici vous pourrez proposer vos scénarios, discuter de vos projets et tout le patati patata !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit spectro , un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spectronoxus
Journaliste


Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Un petit spectro , un !   Mer 14 Mai - 22:39

Prenom: Lucas ( appeler moi spectro je prefere . . . )

Age: 12 ans 1/² ( Ouais je sais je suis jeune Sad )

lieu: Chez les ch'ti , hein biloutes x) ?

passions: halo , dinosaure ( ahhhhh quand j'etais goossseuuuuhhhhhh ) , un peu d'informatique , un ch'ti peu de foot , les mangas . . . et tout le blabla

activité : Carabine ( si on le fait sur halo pourquoi pas dans la vrai vie :p ? )

orientation sexuelle(facultatif): sa va restait facultatif hein ?!

Euhhhh j'aime les lezards ( GODZILLA POWAAAA : le fan du gros lezard mutant tu sorts ! Arrow Arrow ) j'aime bien regarder un petit épisode de south park sur mon ordi tout en mangeant un tit quelquechose pour me caller et puis tout plein d'autre truc pis wala !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MOUPE
Leader
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Ven 16 Mai - 23:35

Yo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spartan-brothers.1fr1.net
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 22
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Dim 25 Mai - 14:19

T'inquiètes pas!!!!!!!Moi aussi j'ai 12 ans mais pas pour longtemps:j'aurais 13 ans dans une semaine!!!!!!! Very Happy

J-7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aezyis
SB Staff
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 25
Localisation : loin devant toi

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Dim 25 Mai - 15:04

tu auras ton premier poil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas
SB Staff
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 26
Localisation : t'aimerai bien savoir

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Dim 25 Mai - 17:16

lol! pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 22
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Dim 25 Mai - 17:42

Alors je suis prématuré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas
SB Staff
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 26
Localisation : t'aimerai bien savoir

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Dim 25 Mai - 18:53

On y croit tous..... pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 22
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Dim 25 Mai - 18:58

Allons,allons,nous sommes sur un forum de production de film sur Halo,reprenons notre sérieux!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arziben
Map Designer
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Dim 25 Mai - 21:12

moi zmen fout j'en ai 13
14 le 30 septembre
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spectronoxus
Journaliste


Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Dim 25 Mai - 23:08

Que 13 poils oO et 14 le décembre . . . ben didons mon pauvre tu dois avoir froid aux couilles twa !
( PS : Je sais que c'est ton age . . . je faisais une blague )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arziben
Map Designer
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Lun 26 Mai - 18:33

Suspect
Evil or Very Mad
alors toi ca va chier au montage du film Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spectronoxus
Journaliste


Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Lun 26 Mai - 20:57

Je t'attend ma biche x) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 22
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Lun 26 Mai - 21:18

Je crois que nous allons assister à un règlement de compte pendant le tournage les gars!!!!!!! silent

cheers Spectronoxus VS Arziben cheers

Les paris sont ouverts!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spectronoxus
Journaliste


Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Lun 26 Mai - 21:46

Héhéhé il à aucune chance Razz !
Je vais en faire du paté de marcasin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas
SB Staff
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 26
Localisation : t'aimerai bien savoir

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Lun 26 Mai - 21:47

Cho l'embrouille pour des poils de queue lol! pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 22
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Lun 26 Mai - 21:47

De queue de marcassin??? scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arziben
Map Designer
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   Lun 26 Mai - 22:28

je dis que pendant les deux films,ce sera le seul a mourrir du coté allié
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit spectro , un !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit spectro , un !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» petit dread vénérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SPARTAN BROTHERS Prod' :: Presentations :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: