THE SPARTAN BROTHERS Prod'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum des MACHINIMAS HALO3 des SPARTANS BROTHERS. Ici vous pourrez proposer vos scénarios, discuter de vos projets et tout le patati patata !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Rp]Bienvenue en enfer !

Aller en bas 
AuteurMessage
spectronoxus
Journaliste



Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

[Rp]Bienvenue en enfer ! Empty
MessageSujet: [Rp]Bienvenue en enfer !   [Rp]Bienvenue en enfer ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:26

Hey ! Hey ! Comme j'adore faire du RP ! Je vais en faire surement ici sur l'univers de Halo Razz !
PS : http://useless-sorrow.fr-bb.com/index.htm ( forum RP , mon pseudo c'est Traydon ... )

Escouade Spectre , vous allez étre envoyé sur le front dans moins de 10min ! L'équipe Charlie-6 vous accompagnera jusqu'au point de ravitaillement !
L'IA Durga vous accompagnera !
Bonne chance soldat ...
Traydon n'etait pas bien , il savait que la mission allait étre une des plus difficile qui l'ai connu , mais cela ne le derangeait pas , tout ce qu'il voulait c'etait aidé le CSNU et sauvé l'humanité !

Arrivé sur le champ de bataille les tirs fusé de partout !
Les tirs d'Apparition défilé au dessus des soldats tel des flammes bleutés les entourants .

Spectre-Three passe devant en eclaireur , si il se passe quoi que ce soit d'anormal tu reviens sur le champ !
Bien compris !

Equipe Charlie quand à vous couvrez nos arriére , on sait jamais un tir d'apparition est si vit arrivé . . .

L'equipe Charlie n'aimé pas travaillé avec les Spectres , mais pourtant ils etaient bien obligé , tout le monde devait faire ce qu'on lui disait !

L'equipe Spectre , ne rigola pas longtemps , une horde de grognard se jeté sur eux tel des chiens enragés ! Ils etaients des centaines leur cadavre gisaient partout , mais ils en arrivé de plus en plus !

L'équipe reculé de plus , juste au moment d'arrivé dans un cul de sac !

Spectre-Three manoeuvre 36 !
Le soldat courit à une rapidité deconcertante ,il prit une genade plasma et la jeta dans les rangs grognards ! Debousolé les grunt courait partout ! L'équipe Charlie en arriére donna l'assaut et acheva les grunts restant .

Objectif n°1 en vue , chef , on fait quoi ? Dit Traydon les couvert de Méthanes .
Le chef , ne prit pas le temps de répondre que deux apparition les avaients repérés !
Merde !!
Spectre-Three et Spectre Five ensemble ! Occupez de l'apparition à 1H
Moi et le reste on se charge de l'autre apparition à 11H !

Gogogo !

Les soldats , n'ont rien dit et courait vers les apparition à tout vitesse , les jackals eux avaient dût mal à calmez les grunts , qui criait partout : Des démons ! Des démons !

Boulot terminé dit Traydon ( Spectre-Five )
Une explosion majeur attiré les deux soldat à l'extréme opposé de leur position .
Ils se regardérent et compris qu'ils s'etaient passé quelquechose de grave , quelques secondes plus tard l'équipe etaient déja entrain d'accourir vers la position .

Durga estimation des dommages !
Désolé je ne recois plus aucune transmission !

La suite un autre jour Razz
Sa serait sympa un forum RP sur halo , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Bienvenue en enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SPARTAN BROTHERS Prod' :: Forum Bar :: Forum Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser