THE SPARTAN BROTHERS Prod'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum des MACHINIMAS HALO3 des SPARTANS BROTHERS. Ici vous pourrez proposer vos scénarios, discuter de vos projets et tout le patati patata !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Proposition Trois Lames

Aller en bas 
+5
Spartan_fantome
spectronoxus
Nicolas
Sparto_117
MOUPE
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:02

Proposition de TROIS LAMES su JV.com :


# mission "commando" dans avalanche , donc au début 2 spartans commando et le reste des acteur en "ennemis", les 2 spartans avance trés lentement en tuant lentement tous les ennemis: il avance de 10 mètre , il se cache, il tue 2 mec, il avance de nouveau de 10 mètre, il repèrent des gars, il les tue, ensuite , problème: un groupe de trois personne ennemis les prend en embuscade: 2 des ennemis surveille les spartans et le troisième est prêt a appeller ses compagnon mais juste avant qu'il ne fasse, il se fait snipé et les deux commando en profite pour "coup-de-crosser" les ennemis

puis le spartan qui a sniper le mec et un troisième commando qui est trés loin de la position des deux autre (la je l'imagine qui avance lentement vers les spartans en parcourent 20 mètre en se cachant, il fait ça environ 3 fois et il va vers une mangouste cacher puis les rejoins les 2 commando et pour cette scène je vois trés bien la musique "perils" elle irait trés bien ensuite les trois spartans continue leur avancer lente et il arrive dans un des "hangar" de la carte (je ne sais pas si tu visualise ) et il y a un téléporteur : il le prenne et il apparaisse dans la base ennemis et se retrouve ensuite entourer de 8 a 10 ennemis: petit moment d'hésitation et boum, les commando se mètent a attaquer malgrés l'avantage du nombre de l'ennemis : il survivent et tuent tout les ennemis et ensuite se presse, malheureusement, celui qui avait sniper est blessé a la jambe, il ne peut courir (pour la scène on le voit se faire blesser, on filmerait la jambe du mec , que la jambe et un sniper tirerait dessu comme ca ,on voit bien la balle traveerser la jambe et la jambe bouger ) ensuite, les spartans arrive a leur but: il y a une grosse installation dans la base: le but des spartans et de le detruire , ce qui entrainerai l'explosion de l'installation entière mais il hésite, leur collègue blesser a la jambe ne pourrait courir : mais ce dernier leur dit de foncer, de faire leur devoir, les sacrifice sont des chose qui arrive, penser a la mission: il detruise donc l'installation et donc les 2 fuient mais le troisieme n'arrive pas a courir , les 2 tourne qui fuient regarde en arriere, un va le chercher mais le blesser lui donne un coup de crosse: il lui crie: va t'en! sauve ta peau, tu ne peut rien pour moi, alors le spartan fuient , il regarde une derniere fois son compagnon ... s'arrète, fais un pas vers le spartan blesser; ce derniers lui tire une balle devant son pied, comme pour lui dire se ne plut avancer et alors , quand les 2 commando sont dehors a fuirent, on voit la base derrière eux et ensuite, breve, tres bref proise du spartan blesser rester a l'interieur (juste une seconde et ensuite on voit a nouveau les 2 qui coure et derrière on voit l'installation qui explose)



(les trucage utiles serait que quand les spartans on tires sur l'installation et quelle commence a exploser de partout, pendant la scène ou il y a conversation avec le blesser et les 2 autre, il y ait comme des lumieres rouge qui apparaisse et disparraisses: tu vois ce que je veux dire, comme dans les film, une alarme et a la fin pour l'explosion on truquerai

Il y'a pas mal de fautes mais c'est pas grave
Wink

Bon le scénario a beaucoup de choses trés bonnes mais on pourrait le rendre encore mille fois mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
Sparto_117
Acteur Qualifié
Sparto_117


Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Manche

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:09

Le scénario est pas mal en effet, peut être un peu court mais ça peut être vraiment sympa Very Happy à moins qu'il n'y est une suite cachée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:10

Donc voila ce que je voudrai changer :
-Déja il y'aurai 3 spartans qui arrivent a warthog, mais lorsuqe qu'il comemncent leurs progressions il ne sont que 2 (l'autre les suit plus loin pour les couvrir au sniper).
-Ensuite il faudrait que chaques spartans aient leurs propres spécialitées : un bourrin, un sniper et un tactique
-Pour rendre plus d'émotions il faut qu'il y'est deux fréres: le sniper et le bourrin.
Je propose aussi que le bourrin soit ait assez d'humour.
-Il faut que ce soit un des frères qui meure pour rendre encore plus d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
Nicolas
SB Staff
Nicolas


Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : t'aimerai bien savoir

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:14

J'aimerai bien participez mais ma console n'en fait qu'a ça tête et donc je vais devoir l'envoyer au SAV Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spectronoxus
Journaliste



Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:22

Excellente idée !
Et je trouverais pas mal de mettre à la fin aprés les credits , on voit la scene du spartan blessé à terre , la camera se met par terre et on vois les pieds de 3 elites en train d'avancer vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:33

Yep j'avoue mais si j'ai bien compris le sparant meure dans l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
Spartan_fantome


Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

Le scénario est excellent mais devrait subire quelques modifications avec une petite évacuation(hornet par exemple).Il faudra des gens sérieux pour le tournage car pour la répétition tout à l'heure... No
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:40

Oui j'en ai entendu parler Neutral
Ne surtout pas engagé des boulets -_-"
Pauvre Trois Lames, il m'en a méme confier le projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
Sparto_117
Acteur Qualifié
Sparto_117


Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Manche

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:41

Sur ce point on est d'accord pas de boulets qui balancent des grenades et qui trahissent tout le temps, ça serait bien d'exclure ces joueurs la de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
spectronoxus
Journaliste



Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:43

clown Un monde sans boulet n'existe pas clown
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:45

Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
Nicolas
SB Staff
Nicolas


Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : t'aimerai bien savoir

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:52

En même temps MOUPE te fait pas chier des que ya un récalcitrant tu l'expulse avec un bon coup de pied dans les fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:54

Ouai mdr !!!!
Mais bon sa fait quand méme toujours chier :
-sa squatte (tu croi que tu as tout le monde)
-sa gache tout
...
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
Nicolas
SB Staff
Nicolas


Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : t'aimerai bien savoir

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:13

A les emmerdeurs....
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:18

Sinon vous n'avez rien a rajouter comme idées ???
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
spectronoxus
Journaliste



Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:19

A part celle que j'ai dit . . . non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aezyis
SB Staff
aezyis


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : loin devant toi

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:37

La je suis pas d'accord,spectronus,mais il n'y a pas d'histoire!!ou cquelle se cache ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
spectronoxus
Journaliste



Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:41

Moi j'ai pas dit d'histoire j'ai juste dit .que pour la fin on pourrait mettre le spartan blessé à terre et on verrai des elites marchés vers lui aprés les credits !
J'ai fait un proposition j'ai rien dit . . . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Renegade03
SB Staff
Renegade03


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:58

ce qui ferait bien , ce serait que pendant l'explosion à la fin , tu mettes une musique heroique un peu dramatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeVen 16 Mai - 23:44

Oui mais t'inkiete pas, je pense que question musique je suis assé fixé ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
Spartan_fantome


Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeDim 18 Mai - 22:17

La musique d'Halo 2(celle qui commence quand on doit monté sur le Scarab dans le niveau Métropole) que tu avais mise pour la Partie I de "The Curse Of The Laser" était excellente!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeDim 18 Mai - 22:44

Ouai j'l'aime bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
Nicolas
SB Staff
Nicolas


Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : t'aimerai bien savoir

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:47

Halo 2 forever pig
Revenir en haut Aller en bas
Sparto_117
Acteur Qualifié
Sparto_117


Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Manche

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:14

S'il faut des musique j'ai toutes celles d'Halo 3 ( les disques OST )
Revenir en haut Aller en bas
spectronoxus
Journaliste



Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:44

On reconnais la le vrai fane Smile
Tu as l'edition légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Trois Lames Empty
MessageSujet: Re: Proposition Trois Lames   Proposition Trois Lames I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Trois Lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (trois lames)
» Proposition De Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SPARTAN BROTHERS Prod' :: Projets :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser